Makala a écrit le 12 février 2012 à 4h17 RIP Whitney. Ta voix sans égal nous manquera. Mais comment tu as accepté de jouer dans Bodyguard avec le faineant là ? Wèèèèèèè Whitney. J'ai detesté ce film à cause de lui. Va en paix ma chère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...