@ Ndogkoti
Je croyais avoir enrégistré le N° de fone que tu as posté ici le dernière fois, ce qui n'est pas le cas. Tu seras gentil de me le repasser ici ou alors tu sais où me trouver. Dès 18h, je suis au "sous manguier".
Je croyais avoir enrégistré le N° de fone que tu as posté ici le dernière fois, ce qui n'est pas le cas. Tu seras gentil de me le repasser ici ou alors tu sais où me trouver. Dès 18h, je suis au "sous manguier".
Merci de patienter...

