@tOUS
J.barrick avait bien vu quand il en faisait son favaori;la Zambie est une bonne équipe, et elle vient de le confirmer.
J.barrick avait bien vu quand il en faisait son favaori;la Zambie est une bonne équipe, et elle vient de le confirmer.
Merci de patienter...

