DJSTRING a écrit le 8 février 2012 à 14h22 @1 frere (Anonyme) Petit idiot,personne ne vas te pleurer ici.Vas et ne reviens plus jamais.Tu n'as rien et n'est rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...