@tous
kengués comme certains ne cesseront jamais d'être sur ce toli, beaucoup attribuent déjà à la Côte d'Ivoire le trophée de la CAN. Pourtant, j'observe et je constate que cette équipe n'a pas encore rencontré d'adversaire digne de ce nom. La Guinée Eq c'est qui ? c'est battre la lybie et un senegal amorphe qui vous excite comme ça ? Le Burkina, le Soudan, l'Angola (pour moi la seconde deception de la compet, apres le senegal)... où est l'os dur dans tout ça ?
Les ivoiriens montrent certes une solidité tactique et technique, mais tout ça na pas encore été mis à rude épreuve. Le Ghana a par contre déja été secoué par la Tunisie (equipe tactiquement solide) ou la zambie (pour moi l'une des meilleures équipes du tournoi) et s'en est sorti.
Pour moi, rien ne prouve que les ivoiriens ne vont pas se faire surprendre par le Ghana (Zambie ?) en finale. Leur itinéraire jusqu'ici me semble trop facile. Sauront-ils elever le niveau le moment venu ?
a bon entendeur
kengués comme certains ne cesseront jamais d'être sur ce toli, beaucoup attribuent déjà à la Côte d'Ivoire le trophée de la CAN. Pourtant, j'observe et je constate que cette équipe n'a pas encore rencontré d'adversaire digne de ce nom. La Guinée Eq c'est qui ? c'est battre la lybie et un senegal amorphe qui vous excite comme ça ? Le Burkina, le Soudan, l'Angola (pour moi la seconde deception de la compet, apres le senegal)... où est l'os dur dans tout ça ?
Les ivoiriens montrent certes une solidité tactique et technique, mais tout ça na pas encore été mis à rude épreuve. Le Ghana a par contre déja été secoué par la Tunisie (equipe tactiquement solide) ou la zambie (pour moi l'une des meilleures équipes du tournoi) et s'en est sorti.
Pour moi, rien ne prouve que les ivoiriens ne vont pas se faire surprendre par le Ghana (Zambie ?) en finale. Leur itinéraire jusqu'ici me semble trop facile. Sauront-ils elever le niveau le moment venu ?
a bon entendeur
Merci de patienter...

