Sims la princesse de bangoulap a écrit le 6 février 2012 à 4h37
@ndogkoti tu es parfois interessant heh toi!!! ton article de " libreville ce matin " m a qu'a meme fait marrer. comme j ai deja ton number g t envoi une bouteille de " mouton cadet". ca te vas?????