::::::::::::::::::DILEMME:::::::::::::::::::::::
Sportivement, je souhaite la victoire des Ivoiriens a la CAN 2012 surtout a cause de leur beau football actuellement.
Mais Politiquement, j'ai des problemes a dedouaner Alassane Ouattara, le president qui mise sur cette competition pour mieux assoir son pouvoir et prouver une banale unite' nationale.
Votre point de vue s'il vous plait!
Sportivement, je souhaite la victoire des Ivoiriens a la CAN 2012 surtout a cause de leur beau football actuellement.
Mais Politiquement, j'ai des problemes a dedouaner Alassane Ouattara, le president qui mise sur cette competition pour mieux assoir son pouvoir et prouver une banale unite' nationale.
Votre point de vue s'il vous plait!
Merci de patienter...

