@Tous
Fidjeu doit être de la même confrérie que Webo. 90 minutes et même pas un tir cadré ????!!!!! Baaalockkkkkkkkk !
Félicitations à la CI mais je crains que leur gardien-là ne soit pas en forme pour le prochain match !
Sportivement !
Fidjeu doit être de la même confrérie que Webo. 90 minutes et même pas un tir cadré ????!!!!! Baaalockkkkkkkkk !
Félicitations à la CI mais je crains que leur gardien-là ne soit pas en forme pour le prochain match !
Sportivement !
Merci de patienter...

