PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 février 2012 à 10h22
Sodiko

Restons en là et refermons cette page. croire en dieu pour moi est bien plus qu'une simple conviction. c'est encore même plus qu'un reflexe "Pavlovien" qui va au délà du "Boire" et du "Manger" vois tu c'est dans mes gènes; aussi longtemps que je vivrai, je croirai en dieu et lui serai fidèle. par ce que j'espère que je serai délivré de l'Enfer dans lequel @Immortel malgré les prière faites pour le sauver s'installera. après son passage sur la terre et au Purgatoire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist