Mandjeck à l’AJA : histoire d’un transfert
vraiment Mandjeck me dessoit , je passe de club en club... pk le gars a t il kitte l allemagne.. ou je pense ki un championa plus releve que la france.. ou il recevait ces dos chaque fin de moi..en plus labas il etait titulaire et maintenant cest plus la cas..
vraiment Mandjeck me dessoit , je passe de club en club... pk le gars a t il kitte l allemagne.. ou je pense ki un championa plus releve que la france.. ou il recevait ces dos chaque fin de moi..en plus labas il etait titulaire et maintenant cest plus la cas..
Merci de patienter...

