Le metre (France) le 01/02/2012 Ã 10:06
je suis heureux de constater que sur ce forum, je ne suis pas le seul à avoir donné sa vie à Dieu. merci de m'avoir rejoins nous irons au paradis. tant pis pour les autres mais ne les oublions pas continuons de prier pour les sauver des flammes de du purgatoire. mais dis et pourquoi à l'aube de 2012 tu ne deviendrais pas simplement le maître?
je suis heureux de constater que sur ce forum, je ne suis pas le seul à avoir donné sa vie à Dieu. merci de m'avoir rejoins nous irons au paradis. tant pis pour les autres mais ne les oublions pas continuons de prier pour les sauver des flammes de du purgatoire. mais dis et pourquoi à l'aube de 2012 tu ne deviendrais pas simplement le maître?
Merci de patienter...

