PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 31 janvier 2012 à 17h23
Auxerre : Mandjeck a signé (officiel) (31/01/2012)

Comme prévu, Georges Mandjeck (23 ans, 12 matchs en L1 cette saison) rejoint l'AJ Auxerre. Le défenseur camerounais du Stade Rennais s'est engagé ce mardi pour quatre ans et demi en faveur du club bourguignon.
"On a régularisé les deux dossiers de fond en cours : le départ d'Issam Jemaâ (prêté à Brest, ndlr) et l'arrivée de Georges Mandjeck qui a signé un contrat de quatre ans et demi. Sa visite médicale s'est bien passée. Le contrat a été envoyé largement avant minuit à la Ligue", a indiqué le président de l'AJA, Gérard Bourgoin, sur RMC.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist