Nasoïde a écrit le 30 janvier 2012 à 17h17 @Ndogkoti Dinaly peut devenir la "Jeanne d' Arc " de Dynamo pourvu que le Bassa le plus doué de sa génération n'y mette pas du sien. Je jure que le banquier devenu avocat sera de toutes les fêtes pour encourager Dinaly. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...