Menoua a écrit le 29 janvier 2012 à 20h07 @casse toi pauvre con , @fredo , @ un lions qui ne s'oublie pas , @ jacques chirac , @madame menoua etccc.. tous sa le webmassa regarde!! il vient insulter et usurper les pseudo des gens , le webmassa ne fait rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...