Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 janvier 2012 à 6h48 @Magnan pardon, va là -bas! ça veut dire quoi parler au féminin? excuse-moi, je parle seulement au ndogkoti et je n'ai besoin du respect de personne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...