@Tous,
Peut-on nous expliquer pourquoi au jour du 12 Janvier 2012 les finalistes de la coupe du cameroun n'ont pas encore percu leur 10 millions,s'agit-il du remake de marrakech ou la fecafoot et le minsep se renvoient la balle? et apres vous allez sanctionner les joueurs,mais ca ne se passera pas comme ca,wait and see.
Peut-on nous expliquer pourquoi au jour du 12 Janvier 2012 les finalistes de la coupe du cameroun n'ont pas encore percu leur 10 millions,s'agit-il du remake de marrakech ou la fecafoot et le minsep se renvoient la balle? et apres vous allez sanctionner les joueurs,mais ca ne se passera pas comme ca,wait and see.
Merci de patienter...

