@TOUS
DINALY, à la tête de DYNAMO;une bonne nouvelle.Mais, je vois déjà certains s'exciter avec l'intention de la destabiliser.
Il faut la laisser tranquille, pour que DYNAMO retrouve ses vraies valeurs par ce renouveau.
DINALY, à la tête de DYNAMO;une bonne nouvelle.Mais, je vois déjà certains s'exciter avec l'intention de la destabiliser.
Il faut la laisser tranquille, pour que DYNAMO retrouve ses vraies valeurs par ce renouveau.
Merci de patienter...

