PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2012 à 18h11
Mvog Mbi (Canada) le 11/01/2012 à 17:48

Tu es vraiment douer pour inverser les rôles;à moins que tu comprennes les à l'envers.
Qui a appuyé là où sa mal?
Voilà les joueurs qui viennent de faire vaciller toute une institution, qui a dû payer des millions à une autre fédération, à cause de son manque d'organisation;et toi, tu te permets d'un ton péremptoire non dépourvu de naïveté dire que c'est la FECAFOOT qui vient d'appuyer là où ça mal.Vraiment, c'est le monde à l'envers.Mon cher, là où ça fait mal, c'est le fait d'avoir mis au grand jour, les insuffisances de la FECAFOOT et rien d'autre.Avant de jouer les avocats du diable, fais un effort de compréhension avant de déposer ce genre de déclaration ici.
Les joueurs, on peur toujours les changer, mais, l'institution fécafoot doit exister, et est donc obligée de chercher un maximum de justesse dans son action.A partir du moment où on démontre ses dysfonctionnement, comme ce fut le cas, souffre donc que c'est elle qui a été touchée là où ça fait mal, et non le contraire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist