PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 11 janvier 2012 à 17h23
@Mouh
Il ne faut pas tomber dans le piège de ceux-la' qui pensent que c'est en tirant sur la Fecafoot a' tt vent qu'ils vont se rendre interessants.d'apres les dires du SG de la Fecafoot la contribution de l'etat camerounais pour le payement des primes aux joueurs ces trois dernires année s'elevait a' 170millions de FCFA pour chaque joueur,sans compter la part de la Fecafoot.C'est donc le contribuable camerounais qui finance au bout de gros sacrifices pour les resultats que ns connaissons tous. En plus il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi.On accuse Iya de malversations financières,alors que ttes les missions du controlle superieur de l'etat et de la FIFA l'ont tjrs blanchi.Des personnes trouvent alors l'occasion de remettre la credibilié de ttes ces missions en cause .Est-ce parcequ'on en veut systematiquemnt a' un hoe dont la tete semble ne pas forcement plaire?La Fecafoot est tranquille et je l'avait dit avant ce remu-menage qu'elle avait la possibilié de defendre son bilan financier chose faite..Quand les missions du controle sup de l'etat et de la CONAC ONT DERNIEREMent blanchi la delegation provenciale de la sante publique du littoral concernant des soupcons de detournements sur le frais de carnet de santé a' l'aeroport de Dla pourquoi n'a t-on pas remis la credibilité de ces missions en cause?
Je ne sais non pas de quelle bonne foi tu parles encore les comptes de la FEcafoot st claires et justifiés.c'est a' ceux-la'qui crachent leur venin sur la fecafoot qu'il faudrait d'ailleurs demander d'apporter des preuves.D'ailleurs pourquoi c'est seulemnt quand il sagit de la fecafoot que tt cameroun se croit apte a' donner des lecons,que subitemnt on entend des gens manifestent leur attachement aux valeurs qui devraient normalemnt faire partie du quotidien de tte societe qui aspire au developpemnt a' savoir,riqueur,transparence ,patriotisme?Au finish on comprend que la fecafoot sait rever elle fait saliver plus d'un .Ce n'est pas en optenant la tete de IYa que les problemes de ce pays finiront.Tiens toi qui aiment la clarté demandent a'une Societé comme la sonel ,sonara snh,.....qui pourtant genent des tonnes d'argent de presenter aussi leurs comptes au grand public.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist