@Tous
Sur ce forum , en fait les gens aiment parer de ce qu'ils ne maitrisent.
Il faut vous renseigner sur le fonctionnement de la FECAFOOT.
La FECAFOOT présente son budget chaque année pendant l'assemblée générale.Cette assemblée a toujours validé le budget.
Depuis que Iya est à la FECAFOOT il a subi 4 contrôles supérieurs et un contrôle de la CONAC qui ont duré des mois . Le contrôle a donné son quitus à chaque fois sur la gestion.
La fédération ne touche une franc de subvention de l'état du Cameroun.La FECAFOOT est comme toutes les entreprises du pays , il y'a de la corruption certes mais vous n'allez pas dégagez le DG d'une banque par ce que un caissier a détourné dans la caisse.
S'il gère si mal , comment ça se fait qu'il se retrouve dans la commission d'organisation de l'événement médiatique et sportif le plus important du monde? Il sont 14 à titre de rappel il n'y a que deux africains.
Sur ce forum , en fait les gens aiment parer de ce qu'ils ne maitrisent.
Il faut vous renseigner sur le fonctionnement de la FECAFOOT.
La FECAFOOT présente son budget chaque année pendant l'assemblée générale.Cette assemblée a toujours validé le budget.
Depuis que Iya est à la FECAFOOT il a subi 4 contrôles supérieurs et un contrôle de la CONAC qui ont duré des mois . Le contrôle a donné son quitus à chaque fois sur la gestion.
La fédération ne touche une franc de subvention de l'état du Cameroun.La FECAFOOT est comme toutes les entreprises du pays , il y'a de la corruption certes mais vous n'allez pas dégagez le DG d'une banque par ce que un caissier a détourné dans la caisse.
S'il gère si mal , comment ça se fait qu'il se retrouve dans la commission d'organisation de l'événement médiatique et sportif le plus important du monde? Il sont 14 à titre de rappel il n'y a que deux africains.
Merci de patienter...

