@ Jojo le 11/01/2012 Ã 01:37
Si tous les camerounais prennent conscience de ce mal qu'est l'hopital laquintinie , mon ami il n'ya que de cette facon la qu'on va faire bosser ces paresseux, gombistes de medecins camerounais( Tous des amis de Mvog Mbie) j'espere qu'a partir de cet acte , beaucoup de famillles , surtout les malades vont etre respectes dans cet hopital.
il Ya toujours un debut a toute chose.
Occupy Fecafoot!!!!!
Si tous les camerounais prennent conscience de ce mal qu'est l'hopital laquintinie , mon ami il n'ya que de cette facon la qu'on va faire bosser ces paresseux, gombistes de medecins camerounais( Tous des amis de Mvog Mbie) j'espere qu'a partir de cet acte , beaucoup de famillles , surtout les malades vont etre respectes dans cet hopital.
il Ya toujours un debut a toute chose.
Occupy Fecafoot!!!!!
Merci de patienter...

