@Tous
La FIFA est corrompue jusqu'aux os. Peu lui importe qu'une fédération membre le soit aussi au contraire pour se protéger, elle va tout faire pour protéger ladite fédé. C'est la loi de Cosa Nostra. N'attendez donc rien contre IYA et sa Fecafoot.
Il ya quand même une chose qui m'étonne. Aux dires de certains, ce monsieur est soit un naif soit un peureux mais il est loin d'être un mauvais.Ce sont plutôt ses collaborateurs qui seraient mauvais. Une sorte de Biya bis quoi pffff!
On parle d'Eto'o, le gars va être battu par Drogba comme joueur le mieux payé du monde. Un club chinois offre à Drogba 2m de plus
La FIFA est corrompue jusqu'aux os. Peu lui importe qu'une fédération membre le soit aussi au contraire pour se protéger, elle va tout faire pour protéger ladite fédé. C'est la loi de Cosa Nostra. N'attendez donc rien contre IYA et sa Fecafoot.
Il ya quand même une chose qui m'étonne. Aux dires de certains, ce monsieur est soit un naif soit un peureux mais il est loin d'être un mauvais.Ce sont plutôt ses collaborateurs qui seraient mauvais. Une sorte de Biya bis quoi pffff!
On parle d'Eto'o, le gars va être battu par Drogba comme joueur le mieux payé du monde. Un club chinois offre à Drogba 2m de plus
Merci de patienter...

