@ ceux qui se rejouissent ne celebrez pas trop vite. On a eu l'occasion de se debarasser de ce petit cancer aux larges oreilles pour de bon mais malgre tout 8 mois c'est pas rien. Quand il reviendra il verra une equipe reconstruite derriere nkoulou et ASong sans parler du grand Rigo dont le charisme impose le respect et l'admiration...vous pouvez vous rejouir de la reduction de peine de ce frondeur mais de grace ne riez pas trop vite.
Merci de patienter...

