Shabazz a écrit le 30 décembre 2011 à 11h41 @Ndogkoti (En vacances , France) le 30/12/2011 à 11:20 wèèkèèè dommage que je voyage today. Sinon je t'aurais offert un costume digne de ce nom. Tu es quand même dans la capitale de la mode. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...