Mvog Mbi a écrit le 29 décembre 2011 à 17h38 @JOHN BARRICK (France) le 29/12/2011 à 17:29 Ce n'est pas tout le monde qui sait apprécier une belle mélodie. Surtout quand on est dur de l'oreille.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...