.Tu dois être un adepte du maxime"le CAMEROUN c'est LE CAMEROUN".Je n'ose pourtant pas croire que tu félicite le CAMEROUN d'être parmi les meilleurs pays les plus corrompus dans le monde.Tu aurais dû te surnommer NVOG ADA.(lol)
Merci de patienter...

