PRINCE a écrit le 22 décembre 2011 à 18h53 @JOHN BARRICK (France) le 22/12/2011 à 18:22 Salut grand BARRICK, belle réponse à Ndogkotti, j'espère que ton commentaire etait franc et sincère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...