JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2011 à 22h18 @MAKALA Voila GUY NSIGUE sur stv2 qui parle comme JOHN BARRICK. Le voila qui déballe tout;il est entrain de jeter complètement la FECAFOOT à la poubelle.Qu'en dis-tu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...