nasoide a écrit le 7 février 2005 à 17h19 @John Barrick Les radios au kamerun ont annoncé le remplacement de boya par bisan. Petit alpha est où pour nous confirmer cette nouvelle. Tu penses que Ndogkoti peut avoir la primeur de cette info ? Et Camfoot ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...