Fan'mot de Paris a écrit le 12 décembre 2011 à 15h36 @Mouh Es tu en train de dire que la presse française a le pouvoir d'imposer la titularisation de Benzema en lieu et place de Higuain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...