Tchato de Vincennes a écrit le 8 décembre 2011 à 9h37 @Camfoot Je ne comprends pas ce que fait la vidéo de Georgette ici. C'est devenu un espace sans valeur ? on n'est pas des Wats quand même ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...