Cldm a écrit le 2 décembre 2011 à 9h24 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 02/12/2011 Ã 07:44 Lemignon est il est mignon mais parfois ses frasques me wanda seulement. Bon comme c'est un PSG comme moi je le soutiens fait quoi fait quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...