Yvan de Foret colombianna a écrit le 29 novembre 2011 à 4h55 @panthere: il faut foutre le camp aux gens avec ton francais. si forbes n'a pas peur d'obama , c'est de paul biya qu'ils auront peur? connerie!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...