Noam a écrit le 25 novembre 2011 à 14h33 @JOHN BARRICK (France) le 25/11/2011 à 14:2 hahahahaha ne sois pas envieux de @Ndogkotti Tu es très interessant à lire des fois mais Ndogkotti c'est... Ndogkotti il y'en a pas deux ...très brillant et charismatique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...