@ Immortel
la fecafoot depend de la fifa et non du Minjes, le president n'a pas son mot à dire, le Nigeria, la france ont tenté cette histoire d'ingérence et on les a très vite refroidit, c'est pour cette simple raison que IYA est encore là malgré ses égarements.
C'est comme si tu demande à popol de nommer le DG de MTN, ou de Orange Cameroun, ou même de AES Sonel. Elles sont des organes qui ne sont pas régis par le gouvernement camerounais, leur direction est ailleurs.
la fecafoot depend de la fifa et non du Minjes, le president n'a pas son mot à dire, le Nigeria, la france ont tenté cette histoire d'ingérence et on les a très vite refroidit, c'est pour cette simple raison que IYA est encore là malgré ses égarements.
C'est comme si tu demande à popol de nommer le DG de MTN, ou de Orange Cameroun, ou même de AES Sonel. Elles sont des organes qui ne sont pas régis par le gouvernement camerounais, leur direction est ailleurs.
Merci de patienter...

