PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 24 novembre 2011 à 12h07
@ Immortel

la fecafoot depend de la fifa et non du Minjes, le president n'a pas son mot à dire, le Nigeria, la france ont tenté cette histoire d'ingérence et on les a très vite refroidit, c'est pour cette simple raison que IYA est encore là malgré ses égarements.

C'est comme si tu demande à popol de nommer le DG de MTN, ou de Orange Cameroun, ou même de AES Sonel. Elles sont des organes qui ne sont pas régis par le gouvernement camerounais, leur direction est ailleurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist