Shabazz a écrit le 23 novembre 2011 à 9h21 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 23/11/2011 à 06:41 Je ne suis pas un lâche, je ne tape pas sur quelqu'un qui est au sol. Je te donne plutôt ma main pour essayer de te relever, j'ai encore le respect des aînés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...