Paul Biya et sa bande se sont partagé le cameroun alors chacun fait ce qu'il veut pour peu qu'il ait un brin de gateau
tous autant qu'ils sont n'aime pas ce pays. c'est des vautours
tous autant qu'ils sont n'aime pas ce pays. c'est des vautours
Merci de patienter...

