Mvog Mbi a écrit le 14 novembre 2011 à 12h56 @Anel-k (Cubancity ) le 14/11/2011 à 04:40 Mon pseudo est sucré dans ta bouche dèh!On dirait @Ndogkoti. Vous etes pareils tous les deux,courts,bavards et inutiles sur ce forum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...