PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YannS0L0 YannS0L0 de Germantown MD a écrit le 13 novembre 2011 à 22h08
@tous:
Le Cameroun gagne 4-2 devant une équipe Marocaine qui avait mart de ce faire battre par les chatons que nous sommes lol. Messieurs ne soyons pas des eternels péssissimistes. Si l'on considere que Lavagne a du bricoler et faire sans de vrais défenseurs, nous devrons lui tirer notre chapeau. Avec des A.Song, ETo'o, Enoh en baisse de forme tandis que Makoun et Angbwa confirment leur retraite, j'insiste sur le fait que Mr. Lavagne a fait l'impossible ce soir. Le joueur qui m'a le plus impréssioné ce soir, c'est Nounkeun. Mandjeck a bossé tres dure pour se racheter et il a été ENORME. Aboubakar et Salli confirment match après match tout le bien qu'on dit sur eux - continuez a bosser dans vos club respectifs...le Cameroun compte sur vous (Je know ke vous lisez le toli). Permettez moi de tirer les oreilles a A.Song: Alex pkoi n'arrives-tu pas à jouer au "one touch" football?

Les joueurs suivants ont besoin d'un peut de repos de la nat afin que nous puissions tester d'autres a leur place: Enoh, Eto'o, Bedimo

Ceux ci devraient a jamais quitter la nat: Makoun, Angbwa et Kameni

Famille je refuse de croire que nous n'ayons pas de meneurs de jeu dans un de nos villages mdr - JE WANDAaaaaaaaaaa
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist