JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2005 à 17h25 @NDOGKOTI J'ai bien reçu tes messages sur mon portable, mais tu parles en ARABE;je n'ai rien compris;tu peux me rappeler sur le portable, et exprime toi en bassa;je comprends mieux; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...