Ahhh les Camers avec les
" ...il faut virer tel et la fecafoot et nous mettre un tel et un tel comme joueur ou comme entraineurs...."
Vous n'en avez pas marre de dire toujours les mêmes stupidités ici? surtout que ca n'apporte rien de nouveau et que...mieux personne ne vous écoute?
J'ai jamais compris comment la majorité des gens bavards de ce pays peut être aussi Maso!!!!
Loooooool beaucoup de parano chez les footeux et leurs supporters dans ce pays.
" ...il faut virer tel et la fecafoot et nous mettre un tel et un tel comme joueur ou comme entraineurs...."
Vous n'en avez pas marre de dire toujours les mêmes stupidités ici? surtout que ca n'apporte rien de nouveau et que...mieux personne ne vous écoute?
J'ai jamais compris comment la majorité des gens bavards de ce pays peut être aussi Maso!!!!
Loooooool beaucoup de parano chez les footeux et leurs supporters dans ce pays.
Merci de patienter...

