PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noam Noam a écrit le 11 novembre 2011 à 18h53
Ahhh les Camers avec les

" ...il faut virer tel et la fecafoot et nous mettre un tel et un tel comme joueur ou comme entraineurs...."

Vous n'en avez pas marre de dire toujours les mêmes stupidités ici? surtout que ca n'apporte rien de nouveau et que...mieux personne ne vous écoute?

J'ai jamais compris comment la majorité des gens bavards de ce pays peut être aussi Maso!!!!

Loooooool beaucoup de parano chez les footeux et leurs supporters dans ce pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist