Yvan de Forets colombiennes a écrit le 10 novembre 2011 à 21h32 @simo a 07:16: comme tu analyses bien le mec .j'ai toujours apprecie tes ecrits ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...