@ Yann
"Francho les gars, betta on reste a la piole do notre "reconstruction" en latcho dis donc !!! "
qu'on a le choix? lol
"Francho les gars, betta on reste a la piole do notre "reconstruction" en latcho dis donc !!! "
qu'on a le choix? lol
Merci de patienter...

