PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2011 à 14h31
Hristo (Allemagne) le 09/11/2011 à 10:28
Les joueurs peuvent bouder la sélection, quand ils estiment à tort ou à raison qu'un tournoi est inutile;ce n'est pas la première fois que les pros le font.
Tu peux être sûr que si c'était une compétition avec un réel enjeu, les joueurs qui sont certes blessés, mais,; qui peuvent jouer, n'auraient jamais déclaré forfait.
Ce qui est sûr, c'est que CHEDJOU et NKOULOU sont blessé, et ont cependnt joué en club avec ces blessures.Tu peux donc comprendre qu'ils boycottent ce tournoi, pour avoir plus de repos et soigner leurs bobos.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist