pour une fois un autre joueur que samuel etoo fils monopolise le toli. en tout cas du courage a nkoulou. ce qui me derange au cameroun c'est que a part etoo c'est plus nos defenseurs et milieux defensifs qui brillent en europe.
Merci de patienter...

