PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 novembre 2011 à 14h50
@Tous,

Chapeau a Nkoulou et a Song,ils nous font oublier notre Etoo national nouvellement converti en milicien au Daghestan.

@EDP,

Ton nyandom t'a dit quelque chose tu n'as peut-etre pas compris,pour le reste j'ai bien precise que je ne suis pas ATHEE mais je m'insurge juste contre les LAVAGES DE CERVEAU, le christianisme n'est pas plus que le Nyambeisme ou n'importe quelle autre religion pratiquee en afrique avant l'arrivee des blancs,nous n'etions pas athees a ce que je sache,les africains ont besoin d'une delivrance psychique.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist