Mario a écrit le 20 octobre 2011 à 21h55 @JOHN BARRICK (France) le 20/10/2011 Ã 22:08 J'imagine que tu veux dire honte aux africains pour leur inertie(et non ineptie). Quoi qu'il en soit que veux tu que nous fassions? Le rapport de force est trop inegal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...