BG a écrit le 19 octobre 2011 à 19h00 @JB Ton constat est juste en ce qui concerne @Ndogkoti. Et je remarque aussi qu´il a une capacité exceptionnelle à exceller dans le ridicule.Pourtant, il n´est pas si mauvais que ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...