Ekargator de Tunis, Tunisie a écrit le 2 février 2005 à 19h05 @Lemignon Je n'ai pas compris ton histoire de visa tout à l'heure. Tu n'es pas à Paname alors! Tu es où? Si tu es au pays, on se vera là -bas fin février. Je serai au Hilton d'Ongo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...