BG a écrit le 18 octobre 2011 à 11h42 @Immortel Je ne m´attendais à autre chose de ta part.On va faire comment, n´est pas on fait avec de tout dans ce monde?Et puis chaud gars, STP ne me confonds pas à @Ndogkoti pour la suite... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...